Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture du clapet caméra quand activation de l'alarme

Bonjour,
Le clapet de la caméra interne s'ouvre dès l'activation de l'alarme avec le badge !!!
Pareil , les caméras externes se mettent en mode « ouvert » dès l'activation de l'alarme avec le badge !!!
Quand je sors de chez moi et j'active l'alarme avec mon badge, je suis obligé d'aller sur l'appli. Somfy de mon téléphone portable et fermer toutes les caméras (avec le bouton œil).
Est-ce normal ?
Merci,
Kais

Kais
Kais

Kais

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page