Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture du clapet caméra quand activation de l'alarme

Bonjour,
Le clapet de la caméra interne s'ouvre dès l'activation de l'alarme avec le badge !!!
Pareil , les caméras externes se mettent en mode « ouvert » dès l'activation de l'alarme avec le badge !!!
Quand je sors de chez moi et j'active l'alarme avec mon badge, je suis obligé d'aller sur l'appli. Somfy de mon téléphone portable et fermer toutes les caméras (avec le bouton œil).
Est-ce normal ?
Merci,
Kais

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