Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Alarme tahoma impossible à utiliser sur application ?

Bonjour,

J’ouvre un nouveau poste car impossible de répondre sur le
Fil du poste d’un autre utilisateur.
Depuis 1 mois je ne peux plus mettre en marche mon alarme avec ma télécommande ou via mon application.
Cela me signal que l’équipement est hors portée radio.
Par conte, je peux mettre l’alarme via mon clavier numérique.
Pour information, les piles sont neuves.
J’ai essayé un reboot rien ne fonctionne.
Ma tahoma en photo est sur la box internet comme depuis 5-6 ans mis la par l’installateur.

Merci d’avance pour votre aide

jérémie B.

    Réponses

    jérémie B.

    Clavier mural pour mettre ou enlever l’alarme manuellement avec un code.

    jérémie B.

    Je vois que l’assistance tahoma est un peu trop occupé pour faire la moindre réponse ?

    Et ben Jérémie si vous ne répondez aux questions posées, restez avec votre problème et cessez de nous faire perdre notre temps ! Ici on est là pour vous aider et pas pour vous embêter ! Sachez qu'un délai d'une dizaine de jours pour avoir une réponse de Somfy reste dans les raisonnable.
    Sachez également que 'l'assistance Somfy" ne travaille pas le week-end ni les jours fériés !

    Bonne journée !

    jérémie B.

    Depuis 5 jours on est en week-end et jour férié.
    Concernant votre demande pour le clavier ce n’était pas le sujet du poste donc je n’ai pas trouvé opportun de vous répondre. De plus en regardant un peu sur les achats somfy vous devriez trouver votre bonheur ou demander à votre revendeur.
    Qui dans mon cas n’est pas capable de me répondre

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    En effet votre centrale d'alarme ne communique plus avec votre Tahoma.
    Merci de la supprimer de vos équipements et de l'associer de nouveau.