Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme tahoma impossible à utiliser sur application ?

Bonjour,

J’ouvre un nouveau poste car impossible de répondre sur le
Fil du poste d’un autre utilisateur.
Depuis 1 mois je ne peux plus mettre en marche mon alarme avec ma télécommande ou via mon application.
Cela me signal que l’équipement est hors portée radio.
Par conte, je peux mettre l’alarme via mon clavier numérique.
Pour information, les piles sont neuves.
J’ai essayé un reboot rien ne fonctionne.
Ma tahoma en photo est sur la box internet comme depuis 5-6 ans mis la par l’installateur.

Merci d’avance pour votre aide

jérémie B.
jérémie B.

jérémie B.

Niveau
3
2074 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jérémie B.
    jérémie B.

    jérémie B.

    Niveau
    3
    2074 / 5000
    points

    Clavier mural pour mettre ou enlever l’alarme manuellement avec un code.

    jérémie B.
    jérémie B.

    jérémie B.

    Niveau
    3
    2074 / 5000
    points

    Je vois que l’assistance tahoma est un peu trop occupé pour faire la moindre réponse ?

    Et ben Jérémie si vous ne répondez aux questions posées, restez avec votre problème et cessez de nous faire perdre notre temps ! Ici on est là pour vous aider et pas pour vous embêter ! Sachez qu'un délai d'une dizaine de jours pour avoir une réponse de Somfy reste dans les raisonnable.
    Sachez également que 'l'assistance Somfy" ne travaille pas le week-end ni les jours fériés !

    Bonne journée !

    jérémie B.
    jérémie B.

    jérémie B.

    Niveau
    3
    2074 / 5000
    points

    Depuis 5 jours on est en week-end et jour férié.
    Concernant votre demande pour le clavier ce n’était pas le sujet du poste donc je n’ai pas trouvé opportun de vous répondre. De plus en regardant un peu sur les achats somfy vous devriez trouver votre bonheur ou demander à votre revendeur.
    Qui dans mon cas n’est pas capable de me répondre

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    En effet votre centrale d'alarme ne communique plus avec votre Tahoma.
    Merci de la supprimer de vos équipements et de l'associer de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page