Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Alarme tahoma impossible à utiliser sur application ?

Bonjour,

J’ouvre un nouveau poste car impossible de répondre sur le
Fil du poste d’un autre utilisateur.
Depuis 1 mois je ne peux plus mettre en marche mon alarme avec ma télécommande ou via mon application.
Cela me signal que l’équipement est hors portée radio.
Par conte, je peux mettre l’alarme via mon clavier numérique.
Pour information, les piles sont neuves.
J’ai essayé un reboot rien ne fonctionne.
Ma tahoma en photo est sur la box internet comme depuis 5-6 ans mis la par l’installateur.

Merci d’avance pour votre aide

jérémie B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Quel clavier numérique ?

    jérémie B.
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    Clavier mural pour mettre ou enlever l’alarme manuellement avec un code.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Quelle référence ? Je ne connais pas de clavier qui puisse mettre en marche et arrêter l'alarme d'un TaHoma V2. Intéressant !

    Bonne journée !

    jérémie B.
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    Je vois que l’assistance tahoma est un peu trop occupé pour faire la moindre réponse ?

    Jean-Luc B.
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    Et ben Jérémie si vous ne répondez aux questions posées, restez avec votre problème et cessez de nous faire perdre notre temps ! Ici on est là pour vous aider et pas pour vous embêter ! Sachez qu'un délai d'une dizaine de jours pour avoir une réponse de Somfy reste dans les raisonnable.
    Sachez également que 'l'assistance Somfy" ne travaille pas le week-end ni les jours fériés !

    Bonne journée !

    jérémie B.
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    Depuis 5 jours on est en week-end et jour férié.
    Concernant votre demande pour le clavier ce n’était pas le sujet du poste donc je n’ai pas trouvé opportun de vous répondre. De plus en regardant un peu sur les achats somfy vous devriez trouver votre bonheur ou demander à votre revendeur.
    Qui dans mon cas n’est pas capable de me répondre

    Vanessa F.
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    Bonjour Jérémie,

    En effet votre centrale d'alarme ne communique plus avec votre Tahoma.
    Merci de la supprimer de vos équipements et de l'associer de nouveau.

    Bonne journée,

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