Cette question a été résolue

Caméra associé a un autre site

Bonjour,
J'ai un soucis je possède une caméra indoor que j'avais déjà installée avec mon ancien téléphone . Ayant perdu mon téléphone je dois reproceder a l'installation sur mon nouveau téléphone et quand je le fais cela m'indique qu'elle est sur un autre site et du coup je n'arrive pas a l'installer.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
L'adresse MAC est 0076B10544B1 2025

Merci,

Franck J.

    Je m'excuse de revenir vers vous que maintenant mais je tenais sincèrement à vous dire un grand merci pour votre aide et votre patience car grâce à vous j'ai réussi à mettre la caméra en route .
    Merci beaucoup vous aviez tout a fait raison je n'ais eu qu'à suivre vos conseils .
    Bon dimanche à vous

    Les autres réponses

    JACKY M.

    Bonjour Franck

    Dans Somfy Protect, cliquer sur le nom du site d'installation en haut pour vor si il y a un autre site.

    Franck J.

    Je ne vois pas où cliquer car je n'ais pas d'écran d'accueil j'ai ceci dès que je vais sur l'application

    JACKY M.

    Tout en bas de l'écran cliquer sur l'icone le plus à gauche en forme de bouclier
    Vous allez avoir en image le badge .
    Tout en haut de l'écran vous avez le nom du site d'installation.
    Cliquez dessus.

    Franck J.

    J'ai cliqué sur le bouclier et cela m'amène à cet ecran

    JACKY M.

    Cliquer sur Maison en haut

    Franck J.

    J'ai cliqué sur maison

    JACKY M.

    Cliquer sur la deuxième Maison

    Franck J.

    Cela m'emmène ici

    Franck J.

    Mes messages ne passent pas grrr

    Franck J.

    Je ne peux plus envoyer de photos .
    Je tenais d'abord a vous remercier pour avoir pris le temps de me lire et de le répondre

    JACKY M.

    Vous avez retrouvé votre installation ?

    Franck J.

    Non je désespère.
    J'ai bien cliqué sur la 2 ème maison

    JACKY M.

    Bien sûr que si.
    Cliquer sur le message un équipement mérité votre attention et vous allez voir votre caméra.
    Quand il n'y a qu'une caméra on n'a plus le cadenas mais le rond dans lequel doit s'afficher un bonhomme.

    Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône en bas a droite pour aller dans Mes équipements

    Franck J.

    Oui c'est ce que j'ai fait et aucun équipement ne s'affiche plus que je n'arrive justement pas a la connecté

    JACKY M.

    Là je comprends pas
    Il voit bien la caméra mais elle est indisponible.

    Quand vous cliquez sur les ... en bas a droite et dans le menu Mes équipements vous n'avez pas la caméra.

    Franck J.

    Ce n'est pas qu'il la voit mais quand je veux l'installer il me met que c'est impossible car associé sur un autre site . Je vous avouerais que je ne comprends pas trop non plus

    JACKY M.

    Normal elle est installée sur le deuxième site Maison

    Quand vous êtes dans le deuxième site, aller dans Menu (...) puis Mes équipements, cliquer sur la caméra et supprimer là.

    Ensuite vous pourrez la réinstaller.

    Franck J.

    Merci beaucoup j'essaie cela ce soir et vous tiens informé.
    Un grand merci