Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité ne reconnait pas tous mes volets ?

Bonjour,

Je viens d'installer le kit de connectivité, il n'a reconnu que 3 volets sur 6, j'ai réussi à reconnaître un volet grâce a ça télécommande et deux avec ma télécommande générale situo 5 io pure. Je n'arrive pas à lui faire reconnaître les 3 derniers volets ?

Auriez-vous une solution svp ?

Bonne journée,

Merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Si ces motorisations ne sont pas reconnus par la box c'est probablement qu'il y'a un problème de clé de sécurité Io.
    Dans ce cas, il vous faudra réinitialiser vos motorisations de façon individuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page