Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Kit de connectivité ne reconnait pas tous mes volets ?

Bonjour,

Je viens d'installer le kit de connectivité, il n'a reconnu que 3 volets sur 6, j'ai réussi à reconnaître un volet grâce a ça télécommande et deux avec ma télécommande générale situo 5 io pure. Je n'arrive pas à lui faire reconnaître les 3 derniers volets ?

Auriez-vous une solution svp ?

Bonne journée,

Merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Si ces motorisations ne sont pas reconnus par la box c'est probablement qu'il y'a un problème de clé de sécurité Io.
    Dans ce cas, il vous faudra réinitialiser vos motorisations de façon individuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page