Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité ne reconnait pas tous mes volets ?

Bonjour,

Je viens d'installer le kit de connectivité, il n'a reconnu que 3 volets sur 6, j'ai réussi à reconnaître un volet grâce a ça télécommande et deux avec ma télécommande générale situo 5 io pure. Je n'arrive pas à lui faire reconnaître les 3 derniers volets ?

Auriez-vous une solution svp ?

Bonne journée,

Merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Si ces motorisations ne sont pas reconnus par la box c'est probablement qu'il y'a un problème de clé de sécurité Io.
    Dans ce cas, il vous faudra réinitialiser vos motorisations de façon individuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page