Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur volet roulant ne réagit plus

Bonjour,
Mon moteur de volet roulant était bloqué fermé j'ai essayé la procédure de reprogrammation 3 s 8s 3s et il ne réagit toujours pas et depuis la telecommande ne reagit plus non plus , avant la manip il faisais encore des bruits

j'ai désolidarisé le tablier pour il a pas de points durs

comment puis je associer a nouveau ma telecommande snoove rts au moteur oximo rts 6/17

Merci,

valentin G.
valentin G.

valentin G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page