DoorKeeper Capteurs de porte non configurés ?

Bonjour,

La fonction EverLock ne fonctionne pas. Que ce soit en mode "Leave & Lock" ou "Reverrouillage automatique", la porte ne se reverrouille pas.

En regardant la notice d'installation, à la fin, il est spécifié qu'il faut tenter d'appuyer sur le bouton centrale porte ouverte. La serrure doit alors détecter que la porte n'est pas fermé et émettre un bip et refuser de verrouiller. Hors, la serrure ne détecte pas et verrouille la porte alors que celle ci est ouverte.

Comment recalibrer ceci svp ?

Merci,

Cedric

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    tester les capteurs de la porte via ce tuto :

    bonne journée.