Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DoorKeeper Capteurs de porte non configurés ?

Bonjour,

La fonction EverLock ne fonctionne pas. Que ce soit en mode "Leave & Lock" ou "Reverrouillage automatique", la porte ne se reverrouille pas.

En regardant la notice d'installation, à la fin, il est spécifié qu'il faut tenter d'appuyer sur le bouton centrale porte ouverte. La serrure doit alors détecter que la porte n'est pas fermé et émettre un bip et refuser de verrouiller. Hors, la serrure ne détecte pas et verrouille la porte alors que celle ci est ouverte.

Comment recalibrer ceci svp ?

Merci,

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page