Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ALARME SOMFY comfiguration acce à distance avec l'aplication

Bonjour,
je ne peut pas me conecté à distance ave mon alarme somfy
sur l'aplication il me met "vérifier les réglage des ports de votre box modem ADSl"
pourtemp j 'ai suivi la methode pour ouvrir les ports 80 et 443
j'ai une box DELTA free
Merci,

edouard V.
edouard V.

edouard V.

Niveau
0
86 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Edouard
    Connectez vous sur votre compte FREE et demander une adresse IP Full Stack, puis suivez la doc ci jointe
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...

edouard V.
    edouard V.

edouard V.

Niveau
    0
    86 / 100
    salut , JACKY M je te remerci d'avoir répondu je l'avais fais la demande ,, j 'ai reussi j 'ai desinstalé et reinstalé l'aplication
    ça fonctionne mais maintenet j'ai un autre soussi j'ai mon alarme qui declanche 2 min apres sa mise en fonction ce serai le DM que j ai mis dans le garage j ai fait des testes
    comment je pourais le tester le metre dans une autre pieces peut etre ?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonne nouvelle Édouard
    Pour le DM il faut le tester dans une autre pièce voir même dans un placard.

Haut de page