Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ALARME SOMFY comfiguration acce à distance avec l'aplication

Bonjour,
je ne peut pas me conecté à distance ave mon alarme somfy
sur l'aplication il me met "vérifier les réglage des ports de votre box modem ADSl"
pourtemp j 'ai suivi la methode pour ouvrir les ports 80 et 443
j'ai une box DELTA free
Merci,

edouard V.
edouard V.

edouard V.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    edouard V.
    edouard V.

    edouard V.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    salut , JACKY M je te remerci d'avoir répondu je l'avais fais la demande ,, j 'ai reussi j 'ai desinstalé et reinstalé l'aplication
    ça fonctionne mais maintenet j'ai un autre soussi j'ai mon alarme qui declanche 2 min apres sa mise en fonction ce serai le DM que j ai mis dans le garage j ai fait des testes
    comment je pourais le tester le metre dans une autre pieces peut etre ?

    Haut de page