Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box connectivité kit clignote en rouge

Bonjour,
Depuis ce matin ma box clignote en rouge j'ai essayé plusieurs reprises de la débrancher et rebrancher et toujours pareil elle clignote en rouge , que dois-je faire merci

Merci,

bruno E.
bruno E.

bruno E.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    En effet, nous avons rencontrés des perturbations ce jour.
    Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

    Bonne journée,

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas de figure, dans ma résidence principale il y a eu un première déconnexion ce week-end puis un rétablissement normal, mais le boîtier est à nouveau déconnecté depuis hier mardi 30/05 (fin de journée).
    Par contre, j'ai un boîtier Connexoon dans mon second domicile, qui lui n'est pas impacté.
    A l'heure où je vous écrit, le kit de connectivité est toujours déconnecté des serveurs Somfy.
    La panne est elle toujours en cours.
    Meri d'avance pour votre réponse.
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vois que votre kit est de nouveau connecté.

    Bonne journée,

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

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    Bonjour Vanessa,
    Oui, je l'ai relancé électriquement hier soir pour qu'il se reconnecte au serveur.
    C'est dommage que d'être obligé de débrancher l'alimentation du kit pour qu'il se resynchronise au serveur Somfy suite à une panne de serveur.
    Merci à vous.

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