Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin ma box clignote en rouge j'ai essayé plusieurs reprises de la débrancher et rebrancher et toujours pareil elle clignote en rouge , que dois-je faire merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
En effet, nous avons rencontrés des perturbations ce jour.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, dans ma résidence principale il y a eu un première déconnexion ce week-end puis un rétablissement normal, mais le boîtier est à nouveau déconnecté depuis hier mardi 30/05 (fin de journée).
Par contre, j'ai un boîtier Connexoon dans mon second domicile, qui lui n'est pas impacté.
A l'heure où je vous écrit, le kit de connectivité est toujours déconnecté des serveurs Somfy.
La panne est elle toujours en cours.
Meri d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Bonjour Laurent,
Je vois que votre kit est de nouveau connecté.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Oui, je l'ai relancé électriquement hier soir pour qu'il se reconnecte au serveur.
C'est dommage que d'être obligé de débrancher l'alimentation du kit pour qu'il se resynchronise au serveur Somfy suite à une panne de serveur.
Merci à vous.
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