Comment séparer éclairage et mouvement d'un store banne configurer sur un même bouton SITUO 5 pure II

Bonjour,

Lorsque j'ouvre mon store banne équipé de LEDs avec le canal 1 de ma SITUO 5 pure II, le store s'ouvre et rien d'autre. Jusque là tout va bien.
Lorsque que je ferme le store, le store se referme et les LEDs s'allument !!
Les LEDs sont commandées individuellement par le canal 2 sans problème.
Via l'application sur une tahoma Switch, tout se pilote individuellement sans problème.
Comment retirer l'éclairage du canal 1 pour n'avoir que le store qui se ferme sans que les LEDs s'allument en même temps ?
Pour info, les LEDs sont pilotées par une module fin noir "White LED IO".

Merci d'avance.
Stéphane.

Stef

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    allez sur le canal 2, appuyez sur PROG 3s jusqu'à ce que les led clignote, puis allez sur le canal 1 et appuyez sur PROG.

    bonne soirée.

    Stef

    Bonjour,

    Super !! Que la vie est simple quand on sait comment faire ;).
    Merci beaucoup André !!

    Stéphane

    Sahin A.

    Bonjour,

    J’ai installé moi même mon store banne avec led intégré,ma situo 5 pur 2 était bien paramètrer et quand j’ai appareillé sur ma tahoma mes leds ne fonctionnaient plus avec ma situo.
    Voici mon installation électrique.
    Merci

    Sahin A.

    Voici la photo
    Désolé

    Sahin A.

    Re
    J’ai déjà appuyé sur configurer et essayé ensuite avec la télécommande mais rien et j’hésite à appuyer sur programme de peur de toute effacer,je comprends pas à partir du moment ou je l’ai appareillé sur ma tahoma c’est là que ça n’a plus fonctionner
    Pour toute infos je suis preneur.
    Merci d’avance

    Mathieu C.

    Bonjour,

    Je constate le même phénomène. Le paramétrage sur la télécommande PURE 5 II io était paramétré ainsi et fonctionnel:
    Canal 1: ouverture/fermeture store
    Canal 2 : variation leds

    Depuis l'intégration de la Tahoma Swicth.
    Fonctionnement parfait via l'Apps Tahoma, mais à partir de la télécommande, plus de pilotage possible des LEDs à partir du canal 2 et sur le canal1 le store fonctionne mais les Led s'allument en même temps et je ne parvient pas à les éteindre sans passer par l'application.

    J'ai tenté l'appui sur Prog à partir du canal 2, mais les leds ne clignotent pas...

    J'ai l'impression que l'intégration de la Tahoma Switch à dé paramétré la télécommande et impossible de la revenir en fonctionnement initial.

    Merci d'avance pour votre aide

    Sahin A.

    Bonjour,

    Oui Mathieu sauf que moi quand mon store fonctionne avec la télécommande les leds ne s’allument pas du tout ni à l’ouverture ni à la fermeture.
    Un Yellow peut nous aider,je commence à être déçu de ma tahoma acheté récemment m.
    J’ai aussi un autre souci par rapport à mes velux.
    Ce sont les mêmes dans mes combles et seulement 1 sur 2 à bien voulu fonctionner avec ma tahoma.
    Vanessa devait me faire un retour mais rien.
    Merci d’avance la communauté

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Mathieu et Sahin,

    Je vous invite à nous contacter au service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin d'effectuer des manipulations en direct avec vous.

    Merci,

    Mathieu C.

    Bonjour
    Pour ma part, l’appel au SAV a permis de résoudre le problème en 5 min en prenant la main sur la Tahoma et en me guidant sur le paramètre mage de la télécommande.
    Merci à l’opératrice qui a suivi mon dossier.

    Bonne journée