connexion tahoma switch sur box 8 SFR

Bonjour,
Suite à l'installation de la box 8 de SFR, je ne peux pas me connecter.
Que faut il faire pour modifier le serveur sur la tahoma.
Mon pin est 2005 1698 5160

Merci,

Patrick F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous remis la même clé wifi que sur l'ancienne box internet ?

    Patrick F.

    Bonsoir
    Non, car la nouvelle box remplace une box ADSL.
    Merci

    JACKY M.

    Bonsoir
    ADSL ou FIBRE pas de différence.

    En remettant le même nom de réseau et la même clé WIFI on a pas besoin de reparamétrer tous les objets de la maison.

    Patrick F.

    Bonjour
    Ce n'est plus le même SSID, si c'est ce que vous appelez clé WIFI?
    Merci

    JACKY M.

    SSID = Nom du Réseau
    Clé WIFI = Mot de passe du WIFI

    Patrick F.

    Bonjour,
    Désolé je ne comprend pas. Est le code WPA? Dans ce cas, il et différent.
    Merci

    JACKY M.

    Ci joint comment doit être paramétré la box SFR

    Patrick F.

    Bonjour,

    J'ai fait les modifs mais pas de changement. Quand dans l'application sur le smartphone je veux changer la configuration wifi, rien ne se passe!
    Ne faudrait il pas réinitialiser la Tahoma?
    Merci

    JACKY M.

    Ok réinitialiser la Switch.

    Patrick F.

    Bonjour,

    Après les modifs indiquées et la réinitialisation , j'ai réussi à changer de serveur. Cependant je n'ai pas réussi à appairer les télécommandes de volets . A suivre!
    Merci