Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion tahoma switch sur box 8 SFR

Bonjour,
Suite à l'installation de la box 8 de SFR, je ne peux pas me connecter.
Que faut il faire pour modifier le serveur sur la tahoma.
Mon pin est 2005 1698 5160

Merci,

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir
    Non, car la nouvelle box remplace une box ADSL.
    Merci

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    Ce n'est plus le même SSID, si c'est ce que vous appelez clé WIFI?
    Merci

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Désolé je ne comprend pas. Est le code WPA? Dans ce cas, il et différent.
    Merci

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai fait les modifs mais pas de changement. Quand dans l'application sur le smartphone je veux changer la configuration wifi, rien ne se passe!
    Ne faudrait il pas réinitialiser la Tahoma?
    Merci

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    Après les modifs indiquées et la réinitialisation , j'ai réussi à changer de serveur. Cependant je n'ai pas réussi à appairer les télécommandes de volets . A suivre!
    Merci

    Haut de page