Pourquoi ma nouvelle TAHOMA SWITCH ne reconnait pas mes commandes "Smoove Origine IO" ?

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'un tahoma switch et j'ai des problèmes pour associer mes commandes "smoove origin IO". J'ai 7 volets à moteur Somfy et 7 commandes depuis plus de 10 ans (chaque commande possède un logo "1 avec une flèche". J'ai également une commande centralisée du même age "Chronis IO" avec le même logo. Toutes mes commandes fonctionnent très bien. J'ai également associé tous mes volets avec ma Freebox Delta et ça fonctionne également. Mais je n'arrive pas à associer mes volets avec ma novelle Tahoma Switch. Je vois que l'appli demande de vérifier le logo "2 avec une une Flèche" Tous mes composants possèdent le logo "1 avec une flèche". Je ne sais pas si le problème est lié avec cette différence de logo. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance

Eugène H.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Il faut transférer la clé IO de la freebox delta à la switch.

    la Freebox Delta, l'application maison -> maison connectée -> partager votre réseau

    Sur la Tahoma, aide & assistance, assistance avancée, gestion clé IO et recevoir la clé.
    Cette dernière correspond à la fameuse touche Key d'une télécommande 2WAY.

    bonne soirée.

    lydie D.

    Bonjour,
    Je n'arrive toujours pas à installer mes volets Smoove. J'ai bien un va et vient, je n'ai pas de télécommande de centralisation mais j'ai maintenant la Box Tahoma Swith , j'ai donc cliqué sur TaHoma V1, on me demande de me connecter interface de pilotage Somfy connect, on ne veut pas me prendre mon code PIN ( 203923967631) pour pouvoir aller dans le réglage: demande de réception de clé?
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
    D'avance, je vous en remercie.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Lydie,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Switch et celui de votre Tahoma V1?