Connexion a mon compte par tahoma impossible?

Bonjour,
Depuis quelques jour je n'arrive pas a me connecter a mon compte par le menu de ma Tahoma v2 ?
De surcroit j'ai des scenarios fantômes de virtual alarm que se mettent en route tout seuls .
J'ai besoin de l'aide d'un Yellow
Merci

Merci,

thierry P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Thierry
    Essayer ce lien
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...

    Si le résultat est le même, il faut réinitialiser votre navigateur internet.

    thierry P.

    Bonjour
    J'ai re initialisé Firefox, j'ai essayé Chrome, Opéra et Edge, le problème reste le même.
    J'ai essayé sur un autre PC, idem
    J'ai re synchronisé la Tahoma 2 fois, pareil
    Le problème est ailleurs
    Merci de votre aide rapide

    JACKY M.

    Thierry le problème n'est pas sur le serveur, car j'y accède sans problème.

    L'accès au service est indépendant de votre Tahoma. Sa réinitialisation n'est pas nécessaire pour l'instant.

    Il y a un problème sur votre ligne internet. Regardez a quel niveau est votre Firewall.

    Edit : Faite un arrêt relance de votre box internet

    thierry P.

    Bonjour
    J'ai relancé ma box et rien ne change.
    Tout fonctionnait bien il y a quelques jours et je n'ai strictement rien changé.
    Merci

    JACKY M.

    Thierry vérifier le niveau de Firewall de la box internet.

    Vous pouvez aussi essayer cette solution
    Mettez vous sur le moteur de recherche Google
    Rechercher Tahomalink.

    Normalement il sort en premier. Cliquer sur le lien

    thierry P.

    Bonjour Jacky
    J'ai fait tout ce que vous m'avez indiqué mais rien ne change et le defaut de connexion est toujours le meme.

    Merci

    JACKY M.

    Thierry on va vérifier si le problème vient de votre installation internet
    Sur votre smartphone, couper le WIFI.
    Rechercher Tahomalink sur internet et cliquer sur le lien.
    Comme on est en 4G ça doit fonctionner.

    Ensuite réactiver le WIFI du smartphone pour qu'il se connecte sur votre box, puis rechercher Tahomalink sur internet et cliquer sur le lien.

    Si ça fonctionne, le problème est dans votre PC.
    Si ça fonctionne pas, le problème vient de votre Box internet et dans ce cas il faut faire un retour au paramétrage usine.

    thierry P.

    Re bonjour Jacky
    J'ai fait un reset usine de ma box et le probleme reste le meme

    Merci

    JACKY M.

    Vous ne répondez qu'à la moitié de mes questions.

    Est ce que ça fonctionne en 4g ?

    Lorsque votre smartphone est en Wifi est ce que ça fonctionne ?

    thierry P.

    Re bonjour
    La connexion a partir de la 4 G donne le meme probleme

    Merci

    JACKY M.

    Vous pouvez essayer chez un voisin, car là je ne comprends pas.
    Il n'y a aucun autre post sur le sujet.

    thierry P.

    Re bonjour
    J'ai essayé hier et c'etait pareil
    merci

    JACKY M.

    Je ne comprend pas.
    On va faire autrement
    Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy et vous pourrez atteindre votre Tahoma
    https://accounts.somfy.com/login

    thierry P.

    Re bonjour
    Le résultat est le même
    Merci

    thierry P.

    Re bonjor
    Pouvez vous peut etre reinitialiser ma Tahoma ?
    PIN 1201-5363-3553

    Merci

    JACKY M.

    Attendez, je ne vois pas en quoi la réinitialisation va changer quelque chose sauf si on ne parle pas du même problème.

    Quand vous cliquez sur Tahomalink vous devez arriver a l'écran en copie ci joint.

    Si c'est après que ça coince avec vos identifiants ce n'est pas un problème de connexion au serveur

    thierry P.

    Re bonjour

    Ca coince a la connexion a mon compte a partir du menu de la Tahoma

    JACKY M.

    Là je comprends mieux.

    Avec la description du problème que vous avez fait vous ne risquiez pas d'avoir de réponse.

    Vous avez un problème d'identifiant.
    Il faut attendre qu'un Yello vous débloque avec le code PIN que vous avez indiqué.

    thierry P.

    Merci Jacky

    thierry P.

    Bonjour

    Savez vous quand un Yellow va intervenir sur ma Tahoma ?

    J'ai fait la mise a jour 1.18 d'aujourd'hui et le problème reste identique.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Désolé ,je suis passée à côté de votre post.
    Quel est votre problème précis.
    Quand vous ouvrez Tahomalink.com vous arrivez à vous connecter et ensuite vous tombez sur une page d'erreur, c'est bien cela ?

    Bonne journée,

    thierry P.

    Bonjour Gaëlle
    Oui c’est bien ça
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Thierry,

    J'ai testé de mon côté et la page est pourtant bien fonctionnelle.
    Pouvez-vous vider les caches et les cookies de votre navigateur internet?
    Avez-vous testé en navigation privé?

    Bonne journée,

    thierry P.

    Gaelle
    J'ai tout essayé , changer de navigateur, les re initialiser, passer en privé, sur un autre PC , en 4G, chez un voisin .
    Je suis aussi revenu aux paramètres d'usine de ma box orange.
    Le problème reste le même. Impossible d'accéder a "mon compte Somfy" a partir du menu de la Tahoma.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Navrée, j'avais pas compris que c'etait par ce chemin que vous rencontriez le problème.
    Je reproduis bien la même chose. Je vais ouvrir un ticket auprès de l'équipe concernée afin qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    thierry P.

    Merci beaucoup Gaelle

    Gregory S.

    Bonjour Gaelle
    Je rencontre le même problème, impossible de me connecter sur mon compte via https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?
    J'ai changé le mot de passe, changé de pc, de navigateur, 4G/wifi, bref toujours le même message d'erreur indiquant que le mot de passe et le nom d'utilisateur sont incorrects. En revanche, aucun problème pour me connecter via mon application iOs et sur mon compte somfy https://accounts.somfy.com/login

    Le problème avait été résolu entre les deux mises à jour des serveurs il y a quelques semaines, depuis, plus rien. Pouvez vous m'aider sur le sujet svp ?
    Merci à vous
    Bonne journée
    cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Vous possédez une box Tahoma switch, celle-ci ne possède pas d'interface PC, mais uniquement l'application mobile.

    Bonne journée,

    thierry P.

    Bonjour Gaelle
    Je n'ai toujours pas accès a mon compte par le menu de la Tahoma.
    Vos services ont ils fait le nécessaire ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Nos équipes ont trouvé la cause.
    Le problème va donc être résolu dans les jours à venir.