Demande RESET box TAHOMA classique

Bonjour,

Je souhaiterais reseter une tahoma box pour la réinstaller dans une nouvelle maison, toutefois le site me demande de passer par le forum. J'ai le code PIN à disposition mais je ne sais pas comment procéder.

Merci pour votre aide.

Alexandre R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alexandre

    PIN ça veux dire Product Information Number, rien a voir avec le PIN de votre smartphone qui lui est Personnal Information Number.

    Poster le N° de série (PIN) de votre Tahoma ICI

    Alexandre R.

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse :-)
    Le PIN de la box est le suivant 1211 2523 4218
    Merci pour votre aide !

    Bien cordialement,

    Alex

    Manuel R.

    Bon soir je arrive plus a mes connecter a ma TaHoma après être passé de la nouvelle version de TaHoma à TaHoma classique je aurait besoin de un reset ici mon pin 122821017894 merci