Réinstallation link suite déménagement

Bonjour,

Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Apple ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------

Problème d'installation du link suite à un déménagement.
Le réseau wifi a changé, j'ai appliqué les paramètres du wifi comme indiqué dans la documentation mais cela ne fonctionne toujours pas.

MAC du link : BU111005B2C

Merci,

Kévin S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Ci joint les fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Kévin S.

    Bonjour,

    J’ai deja suivi les guides concernant le reset du link et la configuration wifi cela reste en echec…

    Merci pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Il manque un caractère dans l'adresse MAC communiquée, pouvez-vous m'envoyer une photo ?