Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation link suite déménagement

Bonjour,

Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Apple ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------

Problème d'installation du link suite à un déménagement.
Le réseau wifi a changé, j'ai appliqué les paramètres du wifi comme indiqué dans la documentation mais cela ne fonctionne toujours pas.

MAC du link : BU111005B2C

Merci,

Kévin S.
Kévin S.

Kévin S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ci joint les fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Kévin S.
    Kévin S.

    Kévin S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai deja suivi les guides concernant le reset du link et la configuration wifi cela reste en echec…

    Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Il manque un caractère dans l'adresse MAC communiquée, pouvez-vous m'envoyer une photo ?

    Bonne journée,

    Haut de page