Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme déclenchée car elle est désactivée

Bonjour,

L'alarme s'est déclenchée (notification mais pas de sirène) alors que elle était désactivée. La notification indique que c'est l'intellitag de l'entrée qui a détectée une ouverture (la porte était laissee ouverte en effet mais avec l'alarme désactivée)
Cela est plutôt embêtant car cela envoie une notification à toutes les personnes renseignées dans l'application...

Merci,

Louis L.
Louis L.

Louis L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page