Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme déclenchée car elle est désactivée

Bonjour,

L'alarme s'est déclenchée (notification mais pas de sirène) alors que elle était désactivée. La notification indique que c'est l'intellitag de l'entrée qui a détectée une ouverture (la porte était laissee ouverte en effet mais avec l'alarme désactivée)
Cela est plutôt embêtant car cela envoie une notification à toutes les personnes renseignées dans l'application...

Merci,

Louis L.
Louis L.

Louis L.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page