Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale Alarme Protexiom?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom
ma Centrale est reliée a ma box internet via un cable ethernet !!
n'est il pas possible de la relier a ma box en wifi ???
Merci
Cordialement

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick.

    Il n'y a pas que le WIFI, vous pouvez utiliser des blocs CPL qui seront plus efficace et moins soumis au aléas des ondes
    https://www.leroymerlin.fr/produits/electricite-domotique...

    Haut de page