Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour,
j'ai installé début février une home alarme Essential
Pas de soucis a l'installation.
Mais la sirène intérieure perd le signal tous les jours
la sirène est...
Bonjour Anne,
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème :
Vérifiez les interférences : Assurez-vous qu'il n'y a pas d'appareils...
Bonjour,
Hormis des changements de piles, mon alarme installée depuis une dizaine d'années ne m'avait jusqu'alors posé aucun problème.
Lors d'une absence prolongée, j'ai...
Bonsoir Jacky M.
Le problème venait apparemment bien de la centrale. Avant d'avoir lu ton dernier message, j'avais remis les piles que j'avais testées et je n'ai...
Bonjour,
La sirène est positionnée sur le mur au dessus du Link et j'ai des problème de déconnexion avec le message suivant :
"déplacez la sirène".
Le niveau radio de...
Bonjour,
Suite a l'achat de l'alarme advanced il y a 1 semaine l'installation s'est très bien passée sauf que la sirène intérieure perd le signal malgré les essais à plusieurs...
Bonjour,
Bonjour à tous, j'ai installé une Somfy home alarm , la sirene intérieure est connectée normalement au link par contre toutes les 24h je reçois une notification que...
OK c'est parfait.
Ma dernière fois qu'on ma parlé de Buffet le Link était a plus de 2m de hauteur.
Si la sirène a un défaut normalement si vous la mettez sur le buffet a...