Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet somfy détecté mais en erreur ?

Bonjour,
j'ai 1 volet qui est détecté par la somfy switch, mais qui est en erreur, mais le volet fonctionne très bien avec la commande radio. je n'ai pas de soucis avec les 5 autres volet.

Merci,

denis L.
denis L.

denis L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre rapidité, j'ai déplacé la tahoma switch pour installer le volet, cela a fonctionné la 2ème fois ☺️, puis je l'ai remis à côté de la box et tout fonctionne.
    Merci

    Haut de page