Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet somfy détecté mais en erreur ?

Bonjour,
j'ai 1 volet qui est détecté par la somfy switch, mais qui est en erreur, mais le volet fonctionne très bien avec la commande radio. je n'ai pas de soucis avec les 5 autres volet.

Merci,

denis L.
denis L.

denis L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Denis
    Ecartez votre Switch de votre box internet ou de tout autre matériel électronique.

    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre rapidité, j'ai déplacé la tahoma switch pour installer le volet, cela a fonctionné la 2ème fois ☺️, puis je l'ai remis à côté de la box et tout fonctionne.
    Merci

    Haut de page