Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai le même problème que les personnes sur ce sujet, plus de détection de mouvements sur l’une de mes deux caméras, du jour au lendemain sans avoir fait aucun changement.
J’ai suivi toutes les manips indique sur ce forum, mais toujours pas de détection.
Merci a un yello de me contacter afin de résoudre mon problème ou une procédure SAV.
Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai bien supprimer la caméra de homekit, de somfy protect et réinstaller cette derniere sans la connecté à Homekit.
Meme résultat pas de détection de mouvement pour le moment.
Bonjour Benjamin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Maud,
Ayant de nouveau internet au sein de mon logement, j'ai réinitialisé et réinstallé complètement mes caméras hier en fin de matinée.
La détection est de nouveau fonctionnelle !
Merci pour votre support dans cette problématique.
Bonjour je viens de faire le changement de réseaux WiFi comme recommander et toujours aucune détections de la caméra et maintenant quand la caméra est activé il y a la led qui clignote en rouge merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Romain a répondu
Damien a répondu
Maud a répondu
Benjamin a répondu
Maud a répondu
Benjamin a répondu
Damien a répondu
Maud a répondu
Damien a répondu