Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli tahoma qui ne fonctionne plus

Bonjour,
J arrive à me connecter à mon ampli tahoma mais je n ai plus la main et je n ai pas accès à mes routine etc...depuis mes différents appareils (tel, tablette, etc)
Les volet ne fonctionnent plus que par les boutons classiques.
Voici l identifiant de ma box
0210-0680-5162

Merci pour votre retour
Merci,

CYRILLE J.
CYRILLE J.

CYRILLE J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyrille,

    Après vérification, votre box n'est plus connectée à internet.
    Pouvez-vous essayé de remplacer le câble Ethernet et de changer de port à l'arrière de votre box internet?

    Merci,

    Haut de page