Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli tahoma qui ne fonctionne plus

Bonjour,
J arrive à me connecter à mon ampli tahoma mais je n ai plus la main et je n ai pas accès à mes routine etc...depuis mes différents appareils (tel, tablette, etc)
Les volet ne fonctionnent plus que par les boutons classiques.
Voici l identifiant de ma box
0210-0680-5162

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Merci,

CYRILLE J.
CYRILLE J.

CYRILLE J.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Après vérification, votre box n'est plus connectée à internet.
    Pouvez-vous essayé de remplacer le câble Ethernet et de changer de port à l'arrière de votre box internet?

    Merci,

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