Cette question a été résolue
Bonjour,
https://forum.somfy.fr/questions/3188635-mise-service-deu...
j'essaye de réactiver mon file de discussion initial
merci
Merci,
Denis vous avez raison il faut vraiment vous donner toutes les étapes.
Retourner dans la modification du nom.
Quand vous le modifier en haut à droite apparaît une petite icône en forme de coché. Cliquer dessus pour valider ;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Rassuré vous Denis, vous n'êtes pas le seul a comprendre vite quand on vous explique longuement :))
Bref, Oui vous pouvez renommer sans supprimer.
.../ Mes équipements / Cliquer sur l'élément que vous voulez modifier.
Quand vous êtes dans le détail de l'élément cliquer sur son Nom. (C'est tout bête mais il n'y a rien qui l'indique)
Désolé, mais pour le changement du nom, votre méthode, que j'avais évidemment utilisée dès le départ, NE FONCTIONNE PAS !!
quoi qu'on face, c'est toujours le nom initial qui revient !!!
ce serait évidemment trop facile
Merci JACKY
Effectivement il suffit de cliquer sur l'icône en haut à droite.
Les solutions paressent toujours très simples " quand on les connaît " surtout à 80 ans
en tout cas, Jacky, je vous remercie pour votre aide, et surtout pour votre patience .
J'ai cependant deux petits conseils à vous demander.
Bonjour Denis
Vous êtes dans la tranche d'age auprès desquels je réalise du soutient informatique dans l'Association des Villages de France.
Pour changer la pile du badge, désarmer le système veux tout simplement dire qu'il ne faut pas que l'alarme soit activée.
Ensuite je vous recommande de lire le Retex que j'ai écrit pour réinitialiser le badge. La façon de mettre en place la pile peut engendrer des dysfonctionnements.
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm.
Pour l'intellitag si vous l'avez supprimé et réinstallé, et que le dysfonctionnement continu, c'est qu'il a un problème.
Si il a moins de 5 ans poster une photo de l'intellitag ouvert pour qu'on voit son N° de série et attendez la prise en charge par un Yello.
Bonjour JACKY
Tout d'abord, félicitations pour votre implication dans l'aide aux personnes âgées.
Pour le badge, c'est ce que j'avais compris dans un premier temps, mais en changeant la pile, j'ai appuyé par inadvertance sur le déclanchement de l'alarme j'ai donc recherché une autre procédure. je serais plus attentif la prochaine fois.
Pour l'intelliTAG, j'ai acheté mon système d'alarme le 28/08/2020, il n'a donc que 3 ans. je vous transmets la photo en pièce jointe.
Précisez moi, s'il vous plaît, s'il y a autre démarche à faire.
Je vous remercie
J'avais oublié la pièce jointe
C'est Ok Denis. Plus qu' attendre qu'un Yello vous contacte sur le post.
Bonjour Denis,
Je viens de vous faire parvenir par mail les informations concernant le retour SAV de votre Intellitag.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
JACKY a répondu
denis a répondu
denis a répondu
JACKY a répondu
denis a répondu
JACKY a été sélectionné comme meilleur répondant
JACKY a répondu