Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connecter une 2ème caméra indoor sur l'application Somfy Connecte

Bonjour,
https://forum.somfy.fr/questions/3188635-mise-service-deu...
j'essaye de réactiver mon file de discussion initial
merci

Merci,

denis S.
denis S.

denis S.

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    Denis vous avez raison il faut vraiment vous donner toutes les étapes.
    Retourner dans la modification du nom.
    Quand vous le modifier en haut à droite apparaît une petite icône en forme de coché. Cliquer dessus pour valider ;)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Rassuré vous Denis, vous n'êtes pas le seul a comprendre vite quand on vous explique longuement :))

    Bref, Oui vous pouvez renommer sans supprimer.
    .../ Mes équipements / Cliquer sur l'élément que vous voulez modifier.

    Quand vous êtes dans le détail de l'élément cliquer sur son Nom. (C'est tout bête mais il n'y a rien qui l'indique)

    denis S.
    denis S.

    denis S.

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    Désolé, mais pour le changement du nom, votre méthode, que j'avais évidemment utilisée dès le départ, NE FONCTIONNE PAS !!
    quoi qu'on face, c'est toujours le nom initial qui revient !!!
    ce serait évidemment trop facile

    denis S.
    denis S.

    denis S.

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    Merci JACKY
    Effectivement il suffit de cliquer sur l'icône en haut à droite.
    Les solutions paressent toujours très simples " quand on les connaît " surtout à 80 ans
    en tout cas, Jacky, je vous remercie pour votre aide, et surtout pour votre patience .
    J'ai cependant deux petits conseils à vous demander.

    • pour changer la pile du badge on me demande de " désarmer le système". En allant sur "mon compte" on me propose de le déconnecter. Me confirmez vous qu'il s'agit de la même chose ?
    • A propos d'un intelliTAG qui a très bien fonctionné jusqu'à présent, le système me dit "Déplacez le link " comme celui ci se trouve au centre de la maison, j'ai préféré inverser l'intelliTAG avec un qui se trouve près du link. Celui que j'ai éloigné fonctionne très bien alors que celui que j'ai rapproché du link m'envoie toujours le même message. je l'ai réinitialisé, j'ai changé la pile, sans succès. dois je conclure que celui ci est mort et que je dois le changer?
    • Je vous remercie de votre aide

    Bonjour Denis
    Vous êtes dans la tranche d'age auprès desquels je réalise du soutient informatique dans l'Association des Villages de France.

    Pour changer la pile du badge, désarmer le système veux tout simplement dire qu'il ne faut pas que l'alarme soit activée.
    Ensuite je vous recommande de lire le Retex que j'ai écrit pour réinitialiser le badge. La façon de mettre en place la pile peut engendrer des dysfonctionnements.
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm.

    Pour l'intellitag si vous l'avez supprimé et réinstallé, et que le dysfonctionnement continu, c'est qu'il a un problème.
    Si il a moins de 5 ans poster une photo de l'intellitag ouvert pour qu'on voit son N° de série et attendez la prise en charge par un Yello.

    denis S.
    denis S.

    denis S.

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    Bonjour JACKY
    Tout d'abord, félicitations pour votre implication dans l'aide aux personnes âgées.
    Pour le badge, c'est ce que j'avais compris dans un premier temps, mais en changeant la pile, j'ai appuyé par inadvertance sur le déclanchement de l'alarme j'ai donc recherché une autre procédure. je serais plus attentif la prochaine fois.
    Pour l'intelliTAG, j'ai acheté mon système d'alarme le 28/08/2020, il n'a donc que 3 ans. je vous transmets la photo en pièce jointe.
    Précisez moi, s'il vous plaît, s'il y a autre démarche à faire.
    Je vous remercie

    denis S.
    denis S.

    denis S.

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    J'avais oublié la pièce jointe

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je viens de vous faire parvenir par mail les informations concernant le retour SAV de votre Intellitag.

    Bonne journée,

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