Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour,
J'ai constaté que la qualité de la vidéo des mes caméras de surveillances, que ce soit extérieur ou intérieur, ne sont pas au Full HD (1080p) comme annoncé. La...
Bonjour, le moteur Somfy Slidymoove 600XXL de mon portail coulissant (parfaitement de niveau, de longueur 4,5m et largement en dessous des 600kg et avec des crémaillères posés...
Bonjour,
J'ai une installation toute neuve avec KIT ALARM ADVANCED avec une caméra VIDEO INDOOR CAMERA.
Celle ci est à peine à 3m de ma box de SFR (BOX 8X) connecté au...
Bonjour Jean
Vous avez fixé arbitrairement le canal WIFI ou vous avez fait une analyse du réseau avec les outils disponibles dans la faq ci jointe
https://support.somfyprotect...
Bonjour,
J'ai appris que SOMFY mettait fin au support IFTTT le 31.12.2024. Quelles sont les conséquences en clair ? Mes routines actuelles liant TAHOMA et des équipements...
J'ai installé ma Home Alarm en 2018.
J'ai changé le Link Classic Rond au bout de 5 ans (Batterie HS, standard pour du Lithium) et je viens juste de changer les badges...
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour la configuration de mon système de sécurité home alarm.
Je possède:
- une base sirène intérieure
- un détecteur de mouvements placé à...
Bonjour George,
Dans votre cas de figure je vous l'accorde, disposer d'un abonnement de télésurveillance en étant équipé uniquement d'une caméra extérieure n'a que peu...