MAJ Link impossible ?

Bonjour,

Ayant reçu mon pack Home Alarm Sécurité fin de semaine dernière, j'ai voulu tout installer ce weekend.

J'ai réussi difficilement à installer le Link ( la mise à jour à tournée toute la nuit de vendredi à samedi sans ce faire, il est toujours en 1.5.6)

J'ai pu installer la caméra, la sirène ainsi que les deux télécommande sans trop de problème.

Par contre le clavier pour le code et les tag impossible. En survolant votre forum j'ai vue que cela pouvais provenir de la mise à jour du link.

J'ai fais plusieurs réinstallation sur différents wifi ainsi que différents téléphone mais rien n'y fait. Soit la mise se lance et dur un temps très long (plusieurs heures) soit elle ne se lance pas tout. J'ai aussi suivi la procédure pour ouvrir les port de la livebox 5

Secure Web Server (HTTPS) 443 /443 /TCP/MyfoxSecurity /Toutes

Web Server (HTTP) 80 /80 /TCP /MyfoxSecurity /Toutes

Je me retrouve donc avec une alarme à plusieurs centaines d'euros qui ne fonctionne pas.

Pour info l'adresse MAC de mon link est : 083a8896c910

Merci d'avance pour votre aide

cyril A.

    Réponses

    Thomas H.

    Bonjour , j’ai le même problème depuis 1 semaine …

    cyril A.

    Bonjour je suis toujours bloqué avec mon link. Personne ne peut aider.

    De plus j'ai remarqué que dans l'application le test de la sirène ne fonctionne pas. Du coups je me pose la question , si elle est vraiment fonctionnelle.

    J'ai réglè la camera avec la détection de mouvement. En activant l'alarme et en passant devant la camera il ne se passe rien.

    J'ai aussi fait la manip pour passer mon réseau en 2,4GHz mais aucun changement sauf me foutre le bordel dans la commande de mes volets.

    Bref, besoin d'aide

    david

    Bonjour y a t’il une solution ?
    A priori tu n’es pas le seul

    Yoann B.

    Bonjour,

    J'ai le même souci que Cyril A.
    J'ai réussi à connecter la caméra, la sirène et les badges mais impossible de connecter les IntelliTag.
    De plus, je n'ai pas accès sur l'appli pour ajouter le clavier, les détecteurs de mouvements, la sirène extérieure et le détecteur de fumée connecté.

    Comme Cyril A., mon Link est toujours en version 1.5.6 et bien connecté sur mon réseau Wifi mais je ne parviens pas à le mettre à jour.
    L'adresse MAC de mon Link est : 083A8896CE6E.

    Merci d'avance.
    Yoann

    Yoann B.

    Bonjour Maud F.,

    J'ai déjà effectué un changement de réseau sur le Link sans succès.

    Yoann

    Yoann B.

    Bonjour Maud,

    J’ai effectué le partage de connexion.
    Une mise à jour s’est lancée mais mon Link est toujours en 1.5.6….
    Je commence vraiment à perdre patience. N’existe-t-il pas un service client qui peut appeler pour répondre à ce genre de problème ?

    Je vous joins en PJ la preuve de la MaJ.

    Yoann,

    Faites vous un partage de connexion en 4G et non en 3G ?

    Somfy à votre service

    Si cela n'aboutit pas nous allons procéder au retour SAV de votre Link. Je viens de vous envoyer un mail.