remplacement kit connectivité par kit connectivité

Bonjour,

Suite à des coupures fréquentes de mon kit de connectivité, le SAV a procédé à son remplacement.
J'ai maintenant reçu le nouveau et j'ai contacter le sav afin de transférer ma configuration de
l'ancien kit vers le nouveau. La personne que j'ai eu téléphone m'a dit que c'était impossible avec
un kit de de connectivité et qu'il fallait reprendre tout la configuration c'est dire recréer un nouveau compte.
J'ai donc récréé un nouveau compte, maintenant lorsque je tente d'associer mes volets à mon kit, ces derniers ne sont pas reconnu
alors qu'avec l'ancien kit je n'avais eu aucune difficulté à faire l'installation.
De plus à cause de plein de manip, j'ai deux volets qui se sont déprogrammés, lorsque j'appuie sur le bouton "my", ils s'arrêtent en cours.
Mes questions :
1/Est ce que je peux faire un transfert de config d'un boitier à un autre ?
2/ comment puis-je faire pour réassocier mes volets à mon nouveau boitier ?
3/ comment puis-je remettre la programmation initiale du bouton "my" ?

Merci pour votre aide

Merci,

Papis

    Réponses

    Bonjour

    Si l'ancien kit est toujours opérationnel, il faut transférer sa clé de sécurité IO vers le nouveau car vos motorisations de volet ont en mémoire l'ancienne clé.
    Si vous ne pouvez pas, il faudra réinitialiser chaque motorisation une par une et refaire l'association.

    Bonne journée !

    Papis

    Merci pour le retour.
    J'ai rendu l ancien kit de connectivité.
    Comment dois je procéder pour reinitialiser et comment je dois m y prendre pour ne pas dérègler les autres.
    Merci pour votre aide

    Alexandre M.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas : mon kit de conecitivté est tombé en panne. Le support Somfy m'en a renvoyé un autre.
    Comment je procède au changement sachant que je dois piloter du I/O et RTS svp ?
    Ancien code PIN : 2107-4091-2803
    Nouveau code PIN : 2110-5004-6019
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement.
    Alexandre

    Sebastien P.

    Bonjour,

    cette réponse a-t-elle évoluée ?

    Je trouve inadmissible de ne pas pouvoir transférer ma configuration sur le nouveau kit (suite panne du premier).
    Le blocage n'est que logiciel...

    Sebastien P.

    Bonjour,
    Pourriez vous solliciter une telle évolution aux développeurs ?

    Me concernant, pourriez vous désactiver mon ancien kit 2106-4521-2825?
    Afin que je puisse rajouter le nouveau kit.
    Merci par avance

    Sylvain B.

    Bonjour,

    Je pense être dans le même cas. Je n arrive pas à associer mes volets IO sur le nouveau kit de connectivité (reçu par le Sav suite à une panne de kit).

    Pourriez-vous svp désactiver mon ancien kit : Pin : 2108-2305-5848.

    Mon nouveau kit : 2110-5751-7757

    Merci.

    Cordialement.

    Alexandre M.

    Bonjour,
    Je renchaine car ça ne fonctionne toujours pas. Suite à une mise à jour foirée de votre boitier, le support Somfy m'en a renvoyé un autre.
    Je dois piloter du I/O et RTS svp
    Pourriez-vous donc désactiver mon ancien kit dont le code PIN était 2107-4091-2803 ?
    C'est franchement triste vos méthodes et support aux clients.

    Pour info : Nouveau code PIN : 2110-5004-6019

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Cordialement.
    Alexandre

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain et Alexandre,

    Je ne retrouve pas vos anciens kits.
    Il ont donc déjà été désactivés.