Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disparition smartphone sur application Tahoma ?

Bonjour,

Suite au dernier disfonctionnement concernant la fonction "smart" sur l'application Tahoma (réglé par la dernière MAJ), mon smartphone a disparu et les alertes SMS ne remonte plus sur celui de ma conjointe qui est toujours présent sur l'application. Il semblerait qu'il y ait un problème avec les notifications push.

Merci,

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page