Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de routeur

Bonjour,
Je suis en possession du Protexiom GSM.Je dois changer de routeur internet.J'ai lu votre recommandation " comment resoudre un problème de connexion a un syteme d'alarme Protexiom".J'ai actuellement 2 routeurs internet : l'ancien : appelons le A . le nouveau : B.
J'ai lu la suite de la notice: " 1.configurer reglage reseau systeme d'alarme points 1 et 2 : jusque la j'ai tout compris, la ou j'ai un doute c'est quand vous conseillez " ouvrez le navigateur internet d'un ordinateur connecté à la même box internet de votre systeme d'alarme et entrez l'adresse IP lue sur le clavier" : quel box internet A ou B ? , a quel moment de la procédure faut-il débrancher le cable internet de A pour faire la migration sur B ?
Merci d'avance de votre reponse
Meilleures salutations
PS : ci joint fichier "details modem "des 2 box: routeur TIM 2210 appele A , routeur Fritz!Box 7430 appelé B.

Merci,

GUY F.
GUY F.

GUY F.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page