Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de routeur

Bonjour,
Je suis en possession du Protexiom GSM.Je dois changer de routeur internet.J'ai lu votre recommandation " comment resoudre un problème de connexion a un syteme d'alarme Protexiom".J'ai actuellement 2 routeurs internet : l'ancien : appelons le A . le nouveau : B.
J'ai lu la suite de la notice: " 1.configurer reglage reseau systeme d'alarme points 1 et 2 : jusque la j'ai tout compris, la ou j'ai un doute c'est quand vous conseillez " ouvrez le navigateur internet d'un ordinateur connecté à la même box internet de votre systeme d'alarme et entrez l'adresse IP lue sur le clavier" : quel box internet A ou B ? , a quel moment de la procédure faut-il débrancher le cable internet de A pour faire la migration sur B ?
Merci d'avance de votre reponse
Meilleures salutations
PS : ci joint fichier "details modem "des 2 box: routeur TIM 2210 appele A , routeur Fritz!Box 7430 appelé B.

Merci,

GUY F.
GUY F.

GUY F.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guy
    Connecter votre Protexiom sur le nouveau routeur et suivez les indications du post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Haut de page