Changement de routeur

Bonjour,
Je suis en possession du Protexiom GSM.Je dois changer de routeur internet.J'ai lu votre recommandation " comment resoudre un problème de connexion a un syteme d'alarme Protexiom".J'ai actuellement 2 routeurs internet : l'ancien : appelons le A . le nouveau : B.
J'ai lu la suite de la notice: " 1.configurer reglage reseau systeme d'alarme points 1 et 2 : jusque la j'ai tout compris, la ou j'ai un doute c'est quand vous conseillez " ouvrez le navigateur internet d'un ordinateur connecté à la même box internet de votre systeme d'alarme et entrez l'adresse IP lue sur le clavier" : quel box internet A ou B ? , a quel moment de la procédure faut-il débrancher le cable internet de A pour faire la migration sur B ?
Merci d'avance de votre reponse
Meilleures salutations
PS : ci joint fichier "details modem "des 2 box: routeur TIM 2210 appele A , routeur Fritz!Box 7430 appelé B.

Merci,

GUY F.