Question en attente de réponse
Bonjour,je viens de recevoir la tahoma, je n'arrive pas à l appairer à ma tablette malgré de multiples tentatives message "apparaîrage mpossible"
pin 2036-9732-9340
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Votre box Tahoma est bien activée avec votre mail mais n'est pas connectée à internet.
Quelles manipulations effectuez-vous? Quel message avez-vous?
Merci,
Bonjour Vanessa. J ai contacté un de vos collègues par téléphone. il devait dissocier la box de mon compte pour tout redémarrer à zéro. je nE sais pas s'il l'a fait?
Merci
Bonjour. nouvel essai infructueux ma box est toujours relié à mon ancien compte
Bonjour Michel,
J'ai dissocier la box de votre compte.
Vous pouvez désormais la réactiver comme une nouvelle box.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa. Vous avez dissocié ma box, merci j’ai pu l activer sans problème. mais je n arrive pas à recréer mon compte que j avais supprimé , un message rouge apparaît quand je veux créer mon mot de passe me disant qu après 10 tentatives je suis bloqué.
Michel,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Merci pour vos interventions. j ai pu enregistrer mes volets sans problème seul mes volet ve.ux me posent souci car ils sont déjà reliés à une centralisation veux et je n arrive pas à faire fonctionner la fonction Key
Michel,
Si vos volets sont déjà connectés à une box velux, il vous faudra envoyer la clé Io de cette box à votre Tahoma.
Je ne pourrais vous renseigner sur la manipulation côté box Velux.
Une fois l'envoi effectué depuis Velux, sur l'application Tahoma:
Bonne journée,
Bonjour Vanassa.
J'ai réussi à connecter mes velux.
Merci pour vos conseils.
Michel
Bonjour Michel,
Parfait, je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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