Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Démarrage Tahoma?

Bonjour,je viens de recevoir la tahoma, je n'arrive pas à l appairer à ma tablette malgré de multiples tentatives message "apparaîrage mpossible"

pin 2036-9732-9340

Merci,

Michel P.
Michel P.

Michel P.

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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Votre box Tahoma est bien activée avec votre mail mais n'est pas connectée à internet.
    Quelles manipulations effectuez-vous? Quel message avez-vous?

    Merci,

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

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    Bonjour Vanessa. J ai contacté un de vos collègues par téléphone. il devait dissocier la box de mon compte pour tout redémarrer à zéro. je nE sais pas s'il l'a fait?
    Merci

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

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    Bonjour. nouvel essai infructueux ma box est toujours relié à mon ancien compte

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

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    Bonjour Vanessa. Vous avez dissocié ma box, merci j’ai pu l activer sans problème. mais je n arrive pas à recréer mon compte que j avais supprimé , un message rouge apparaît quand je veux créer mon mot de passe me disant qu après 10 tentatives je suis bloqué.

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

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    Merci pour vos interventions. j ai pu enregistrer mes volets sans problème seul mes volet ve.ux me posent souci car ils sont déjà reliés à une centralisation veux et je n arrive pas à faire fonctionner la fonction Key

    Michel,

    Si vos volets sont déjà connectés à une box velux, il vous faudra envoyer la clé Io de cette box à votre Tahoma.
    Je ne pourrais vous renseigner sur la manipulation côté box Velux.

    Une fois l'envoi effectué depuis Velux, sur l'application Tahoma:

    • Cliquez sur les 3 petits points en bas à droite
    • Aide et fonctions avancées
    • Fonctions avancées
    • Gestion de clé Io
    • Continuer
    • Recevoir une clé Io

    Bonne journée,

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

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    Bonjour Vanassa.
    J'ai réussi à connecter mes velux.
    Merci pour vos conseils.
    Michel

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