Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Démarrage Tahoma?

Bonjour,je viens de recevoir la tahoma, je n'arrive pas à l appairer à ma tablette malgré de multiples tentatives message "apparaîrage mpossible"

pin 2036-9732-9340

Merci,

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Votre box Tahoma est bien activée avec votre mail mais n'est pas connectée à internet.
    Quelles manipulations effectuez-vous? Quel message avez-vous?

    Merci,

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Vanessa. J ai contacté un de vos collègues par téléphone. il devait dissocier la box de mon compte pour tout redémarrer à zéro. je nE sais pas s'il l'a fait?
    Merci

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour. nouvel essai infructueux ma box est toujours relié à mon ancien compte

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Vanessa. Vous avez dissocié ma box, merci j’ai pu l activer sans problème. mais je n arrive pas à recréer mon compte que j avais supprimé , un message rouge apparaît quand je veux créer mon mot de passe me disant qu après 10 tentatives je suis bloqué.

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci pour vos interventions. j ai pu enregistrer mes volets sans problème seul mes volet ve.ux me posent souci car ils sont déjà reliés à une centralisation veux et je n arrive pas à faire fonctionner la fonction Key

    Michel,

    Si vos volets sont déjà connectés à une box velux, il vous faudra envoyer la clé Io de cette box à votre Tahoma.
    Je ne pourrais vous renseigner sur la manipulation côté box Velux.

    Une fois l'envoi effectué depuis Velux, sur l'application Tahoma:

    • Cliquez sur les 3 petits points en bas à droite
    • Aide et fonctions avancées
    • Fonctions avancées
    • Gestion de clé Io
    • Continuer
    • Recevoir une clé Io

    Bonne journée,

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Vanassa.
    J'ai réussi à connecter mes velux.
    Merci pour vos conseils.
    Michel

    Haut de page