Démarrage Tahoma?

Bonjour,je viens de recevoir la tahoma, je n'arrive pas à l appairer à ma tablette malgré de multiples tentatives message "apparaîrage mpossible"

pin 2036-9732-9340

Merci,

Michel P.

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Votre box Tahoma est bien activée avec votre mail mais n'est pas connectée à internet.
    Quelles manipulations effectuez-vous? Quel message avez-vous?

    Merci,

    Michel P.

    Bonjour Vanessa. J ai contacté un de vos collègues par téléphone. il devait dissocier la box de mon compte pour tout redémarrer à zéro. je nE sais pas s'il l'a fait?
    Merci

    Michel P.

    Bonjour. nouvel essai infructueux ma box est toujours relié à mon ancien compte

    Michel P.

    Bonjour Vanessa. Vous avez dissocié ma box, merci j’ai pu l activer sans problème. mais je n arrive pas à recréer mon compte que j avais supprimé , un message rouge apparaît quand je veux créer mon mot de passe me disant qu après 10 tentatives je suis bloqué.

    Michel P.

    Merci pour vos interventions. j ai pu enregistrer mes volets sans problème seul mes volet ve.ux me posent souci car ils sont déjà reliés à une centralisation veux et je n arrive pas à faire fonctionner la fonction Key

    Michel,

    Si vos volets sont déjà connectés à une box velux, il vous faudra envoyer la clé Io de cette box à votre Tahoma.
    Je ne pourrais vous renseigner sur la manipulation côté box Velux.

    Une fois l'envoi effectué depuis Velux, sur l'application Tahoma:

    • Cliquez sur les 3 petits points en bas à droite
    • Aide et fonctions avancées
    • Fonctions avancées
    • Gestion de clé Io
    • Continuer
    • Recevoir une clé Io

    Bonne journée,

    Michel P.

    Bonjour Vanassa.
    J'ai réussi à connecter mes velux.
    Merci pour vos conseils.
    Michel