Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte régulière connection WIFI home alarme que faire ?

Bonjour,
J'ai des pertes régulières de connection Wifi sur ma home alarme, j'ai respecté toutes les préconisations trouvées sur le site. Wifi 2.4, WPA2, mot de passe sans caractère spéciaux ...
Aucune amélioration.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci, ces règles sont bien appliquées mais toujours des déconnections frequentes...
    Que faire d'autre ?

    Merci d'avance.

    En plus des recommandations de la FAQ voici ce qu'il faut vérifier
    Le Link ne doit pas être a coté de la box.
    Si le Link est installé sur une prise de courant, utiliser une rallonge pour l'installer sur un meuble ( Je n'ai jamais vu quelqu'un posé son smartphone par terre pour mieux capter le signal ;))

    Si la box est dans un placard, sortez là à l'air libre.

    Enfin toutes ses recommandation ne valent que pour une installation avec un box internet du marché.
    Si vous avez ajouté un routeur spécifique, ou des points d'accès wifi Mesh ou accessoires du genre, il est impossible de vous aider sur ces configurations complexes.

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Bonne réception du wifi essai de plusieurs positions, mais me problème persiste...

    Cordialement

    Haut de page