Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai des pertes régulières de connection Wifi sur ma home alarme, j'ai respecté toutes les préconisations trouvées sur le site. Wifi 2.4, WPA2, mot de passe sans caractère spéciaux ...
Aucune amélioration.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Il faut appliquer les même recommandations que pour les caméras
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...
Bonjour,
Merci, ces règles sont bien appliquées mais toujours des déconnections frequentes...
Que faire d'autre ?
Merci d'avance.
En plus des recommandations de la FAQ voici ce qu'il faut vérifier
Le Link ne doit pas être a coté de la box.
Si le Link est installé sur une prise de courant, utiliser une rallonge pour l'installer sur un meuble ( Je n'ai jamais vu quelqu'un posé son smartphone par terre pour mieux capter le signal ;))
Si la box est dans un placard, sortez là à l'air libre.
Enfin toutes ses recommandation ne valent que pour une installation avec un box internet du marché.
Si vous avez ajouté un routeur spécifique, ou des points d'accès wifi Mesh ou accessoires du genre, il est impossible de vous aider sur ces configurations complexes.
Bonjour,
Bonne réception du wifi essai de plusieurs positions, mais me problème persiste...
Cordialement
Quel est votre configuration réseau ?
Opérateur
Box
autres accessoires
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question