Perte régulière connection WIFI home alarme que faire ?

Bonjour,
J'ai des pertes régulières de connection Wifi sur ma home alarme, j'ai respecté toutes les préconisations trouvées sur le site. Wifi 2.4, WPA2, mot de passe sans caractère spéciaux ...
Aucune amélioration.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Christophe H.

    Réponses

    Christophe H.

    Bonjour,
    Merci, ces règles sont bien appliquées mais toujours des déconnections frequentes...
    Que faire d'autre ?

    Merci d'avance.

    En plus des recommandations de la FAQ voici ce qu'il faut vérifier
    Le Link ne doit pas être a coté de la box.
    Si le Link est installé sur une prise de courant, utiliser une rallonge pour l'installer sur un meuble ( Je n'ai jamais vu quelqu'un posé son smartphone par terre pour mieux capter le signal ;))

    Si la box est dans un placard, sortez là à l'air libre.

    Enfin toutes ses recommandation ne valent que pour une installation avec un box internet du marché.
    Si vous avez ajouté un routeur spécifique, ou des points d'accès wifi Mesh ou accessoires du genre, il est impossible de vous aider sur ces configurations complexes.

    Christophe H.

    Bonjour,

    Bonne réception du wifi essai de plusieurs positions, mais me problème persiste...

    Cordialement