connexion impossible entre un smartphone et tahoma v2

Bonjour,
Depuis un certain temps il est impossible de me connecter à ma Tahoma V2avec mon smartphone, à chaque on me dit adresse mail ou mot de passe incorrect, avant certaines mises à jour cela fonctionnait parfaitement avec mon pc pas de problème
merci de votre aide

Merci,

Daniel L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Daniel
    Dans l'ordre
    Vider le cache de l'application sur le smartphone.
    Supprimer l'application
    Réinstaller l'application.

    Daniel L.

    bonsoir
    merci pour votre réponse, mais après plusieurs essais je n'ai toujours pas de connexion et toujours le message
    cdt

    JACKY M.

    Ok dernière chance après il faut attendre un Yello
    Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy;
    A gauche de l'écran cliquer sur Mes informations puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.

    https://accounts.somfy.com/login