Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible entre un smartphone et tahoma v2

Bonjour,
Depuis un certain temps il est impossible de me connecter à ma Tahoma V2avec mon smartphone, à chaque on me dit adresse mail ou mot de passe incorrect, avant certaines mises à jour cela fonctionnait parfaitement avec mon pc pas de problème
merci de votre aide

Merci,

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

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    Réponses

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

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    bonsoir
    merci pour votre réponse, mais après plusieurs essais je n'ai toujours pas de connexion et toujours le message
    cdt

    Ok dernière chance après il faut attendre un Yello
    Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy;
    A gauche de l'écran cliquer sur Mes informations puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.

    https://accounts.somfy.com/login

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