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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible entre un smartphone et tahoma v2

Bonjour,
Depuis un certain temps il est impossible de me connecter à ma Tahoma V2avec mon smartphone, à chaque on me dit adresse mail ou mot de passe incorrect, avant certaines mises à jour cela fonctionnait parfaitement avec mon pc pas de problème
merci de votre aide

Merci,

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Daniel
    Dans l'ordre
    Vider le cache de l'application sur le smartphone.
    Supprimer l'application
    Réinstaller l'application.

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

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    bonsoir
    merci pour votre réponse, mais après plusieurs essais je n'ai toujours pas de connexion et toujours le message
    cdt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok dernière chance après il faut attendre un Yello
    Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy;
    A gauche de l'écran cliquer sur Mes informations puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.

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