Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible entre un smartphone et tahoma v2

Bonjour,
Depuis un certain temps il est impossible de me connecter à ma Tahoma V2avec mon smartphone, à chaque on me dit adresse mail ou mot de passe incorrect, avant certaines mises à jour cela fonctionnait parfaitement avec mon pc pas de problème
merci de votre aide

Merci,

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

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    Réponses

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

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    bonsoir
    merci pour votre réponse, mais après plusieurs essais je n'ai toujours pas de connexion et toujours le message
    cdt

    Ok dernière chance après il faut attendre un Yello
    Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy;
    A gauche de l'écran cliquer sur Mes informations puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.

    https://accounts.somfy.com/login

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