Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera somfy indoor en panne garantie 5 ans?

Bonjour,

Ma caméra achetée en décembre 2018 ne s'allume plus. J'ai essayé toutes les manipulations indiquées sur les site pour la réinitialiser mais rien. Aucune lumière ou réaction de la caméra.

Comment faire valoir la garantie?

Merci,

alexandre B.
alexandre B.

alexandre B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre
    Le matériel acheté avant 2020 n'est garantie que 2 ans. Si vous avez gardez l'emballage c'est marqué dessus.

    A partir du 1er Janvier 2020 la garantie est de 5 ans.

    Haut de page