Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box activée mais déconnectée ?

Bonjour,
Pas de changement de l installation.
Code pin 0812 5673 8092
Box déconnectée que puis je faire ?
Merci,
Cordialement

Isabelle B.
Isabelle B.

Isabelle B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    En effet votre box ne communique plus avec internet et donc plus avec nos serveurs.
    Je vous invite à changer le cable ethernet et procéder au reset sur le produit afin de voir si la box se reconnecte.

    Bonne journée,

    Haut de page