Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box activée mais déconnectée ?

Bonjour,
Pas de changement de l installation.
Code pin 0812 5673 8092
Box déconnectée que puis je faire ?
Merci,
Cordialement

Isabelle B.
Isabelle B.

Isabelle B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    En effet votre box ne communique plus avec internet et donc plus avec nos serveurs.
    Je vous invite à changer le cable ethernet et procéder au reset sur le produit afin de voir si la box se reconnecte.

    Bonne journée,

    Haut de page