Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box activée mais déconnectée ?

Bonjour,
Pas de changement de l installation.
Code pin 0812 5673 8092
Box déconnectée que puis je faire ?
Merci,
Cordialement

Isabelle B.
Isabelle B.

Isabelle B.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    En effet votre box ne communique plus avec internet et donc plus avec nos serveurs.
    Je vous invite à changer le cable ethernet et procéder au reset sur le produit afin de voir si la box se reconnecte.

    Bonne journée,

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