application tahoma 3 incompatible avec mon telephone portable

Bonjour,
l'application Tahoma classic refuse de reconnaitre le tahoma switch que je viens d'acheter.
la dernière version de votre application refuse de fonctionner avec mon téléphone honor 5c NEM-L51 .

qu'elle est la solution alternative ?
un accés via PC me satisferait pleinement.

Merci,

jean-luc M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Luc
    Pouvez vous regardez dans les informations du smartphone s'il fonctionne sous Android ou sous l'OS HARMONY de Huawei.

    jean-luc M.

    Mon téléphone est sous Android 7

    JACKY M.

    Ok Jean-Luc
    En relisant votre post, le problème est plus simple qu'il n'y parait.
    Tahoma Classic c'est pour les anciennes box, pour la Switch c'est Tahoma by Somfy
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy.h...