Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nous arrivons dans une maison équipée d'une Tahoma Box.

Bonjour, quand je renseigne sur le site Somfy le code pin, j'ai la réponse que le code est bon mais la box déjà activée
Merci.

Merci,

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Thierry
    C'est bien vous avez trouvé l'origine du problème.

    Maintenant si vous voulez qu'un Yello vous aide poster le N° de PIn de la Tahoma, car il ne peut pas le deviner.

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