Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nous arrivons dans une maison équipée d'une Tahoma Box.

Bonjour, quand je renseigne sur le site Somfy le code pin, j'ai la réponse que le code est bon mais la box déjà activée
Merci.

Merci,

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Thierry
    C'est bien vous avez trouvé l'origine du problème.

    Maintenant si vous voulez qu'un Yello vous aide poster le N° de PIn de la Tahoma, car il ne peut pas le deviner.

    Haut de page