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Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert ?

Bonjour,

J'ai un Intellitag qui déclenche une alarme disant "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" en pleine nuit.
J'ai procédé au recalibrage mais rien n'y fait...

Comment procéder pour la prise en charge de ces éléments défectueux ?

Merci,

Frédéric L.
Frédéric L.

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    Réponses

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

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    Bonjour,

    J'ai malheureusement d'autre IntelliTAG qui ne fonctionnent pas correctement. Problème de capot ouvert comme les autres (j'en ai malheureusement 8 de la même génération).

    Voici les photos avec les numéros de séries de défectueux.

    Est-ce qu'une prise en charge est possible ?
    Merci d'avance.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour,
    J'ai aussi le même symptôme "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert", la réinstallation/recalibration ne règle pas le problème, certains jours j'ai 4 alarmes de ce type en deux heures.
    Pour le moment un seul de mes intellitag souffre de ce souci, un second a rencontré dans le passé les mêmes problèmes mais il se tient tranquille depuis des mois.
    Merci d'avance pour votre aide sur le traitement de cet élément défectueux.
    O.

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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