Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Le clavier n'apparaît pas dans l'application

Bonjour,
Le clavier le détecteur de mouvement et la sirène extérieur
N'est pas présente sur l'application pourriez-vous m'aider svp

Merci,

Samir M.
Samir M.

Samir M.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Samir,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Samir M.
    Samir M.

    Samir M.

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    Bonjour merci pour votre réponse j'attend votre retour
    MERCI

    Maud F.
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    Equipe

    Samir,

    Nous allons devoir procéder au remplacement de votre Link. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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