Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le clavier n'apparaît pas dans l'application

Bonjour,
Le clavier le détecteur de mouvement et la sirène extérieur
N'est pas présente sur l'application pourriez-vous m'aider svp

Merci,

Samir M.
Samir M.

Samir M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samir,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Samir M.
    Samir M.

    Samir M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse j'attend votre retour
    MERCI

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Samir,

    Nous allons devoir procéder au remplacement de votre Link. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page