Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma camera extérieure n'arrête pas de sonner de manière irrégulière?

Bonjour,*
Ma caméra n'arrive plus à récupérer le wifi et elle sonne assez souvent. J'ai donc décidé de la désinstaller en attendant de passer à la fibre. Malheureusement, malgré qu'elle soit désinstallée, elle continue de sonner de manière aléatoire. Que dois je faire svp?
Merci,
HErvé

Merci,

ALBOUY H.
ALBOUY H.

ALBOUY H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page