Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour Est il possible de recevoir un nouveau mail de validation pour connecter la TaHoma?

Bonjour,
Est il possible le de recevoir un nouveau lien de validation pour la TaHoma , code PIN 1217-8217-0682. Je vous en remercie, bonne journée
Valérie B.

Merci,

Valérie B.
Valérie B.

Valérie B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page