Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour Est il possible de recevoir un nouveau mail de validation pour connecter la TaHoma?

Bonjour,
Est il possible le de recevoir un nouveau lien de validation pour la TaHoma , code PIN 1217-8217-0682. Je vous en remercie, bonne journée
Valérie B.

Merci,

Valérie B.
Valérie B.

Valérie B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page