Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle caméra indoor.
La lentille semble présenter un défaut :
L'image est en grande partie violette.
En lisant votre forum je constate qu'il s'agit d'un problème connu.
Que dois-je faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
C'est la version Panthère Rose :))
Postez le N° MAC de la caméra et attendez une prise en charge par un Yello.
Mac de la caméra : 00 76 b1 06 2b ef
Merci Jacky M.
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question