Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer un autre Somfy One ?

Bonjour,

J'ai pu avoir un autre Somfy One de prêt pour tester s'il n'y a pas de bruit de fond sur celui-ci, par contre je n'arrive pas à l'associer sur mon compte Somfy malgré le fait que le mien actuellement ait été éteint, j'ai également supprimé le site et l'équipement, un blocage de votre côté ?

J'ai réussi à le réinstaller quand même, donc la configuration wifi n'est pas en cause à priori ?

Merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour Robert.
    Avant de vous prêter cette ONE, la personne l'a t'elle supprimée de son Somfy Protect ?
    A priori je dirais NON, ce qui fait que vous ne pouvez pas l'installer.

    Demander a votre prêteur de supprimer la caméra, sachant qu'il devra la réinstaller.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour, à priori la caméra est toute neuve, il me l’a prêté avant de l’installer… peut être qu’il a déjà été retourné par un client ???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Merci pour votre aide.Le MAC est 0076B1018179

    Haut de page