Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai pu avoir un autre Somfy One de prêt pour tester s'il n'y a pas de bruit de fond sur celui-ci, par contre je n'arrive pas à l'associer sur mon compte Somfy malgré le fait que le mien actuellement ait été éteint, j'ai également supprimé le site et l'équipement, un blocage de votre côté ?
J'ai réussi à le réinstaller quand même, donc la configuration wifi n'est pas en cause à priori ?
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/52e...
J'ai bien suivi cette fiche.
Bonjour Robert.
Avant de vous prêter cette ONE, la personne l'a t'elle supprimée de son Somfy Protect ?
A priori je dirais NON, ce qui fait que vous ne pouvez pas l'installer.
Demander a votre prêteur de supprimer la caméra, sachant qu'il devra la réinstaller.
Bonjour, à priori la caméra est toute neuve, il me l’a prêté avant de l’installer… peut être qu’il a déjà été retourné par un client ???
Plus qu'a poster le N°MAC de la caméra et attendre l'aide d'un Yello.
Merci pour votre aide.Le MAC est 0076B1018179
Robert,
Une réponse vous a été apportée sur votre autre post.
Bonne journée,
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