Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer un autre Somfy One ?

Bonjour,

J'ai pu avoir un autre Somfy One de prêt pour tester s'il n'y a pas de bruit de fond sur celui-ci, par contre je n'arrive pas à l'associer sur mon compte Somfy malgré le fait que le mien actuellement ait été éteint, j'ai également supprimé le site et l'équipement, un blocage de votre côté ?

J'ai réussi à le réinstaller quand même, donc la configuration wifi n'est pas en cause à priori ?

Merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert.
    Avant de vous prêter cette ONE, la personne l'a t'elle supprimée de son Somfy Protect ?
    A priori je dirais NON, ce qui fait que vous ne pouvez pas l'installer.

    Demander a votre prêteur de supprimer la caméra, sachant qu'il devra la réinstaller.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour, à priori la caméra est toute neuve, il me l’a prêté avant de l’installer… peut être qu’il a déjà été retourné par un client ???

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Plus qu'a poster le N°MAC de la caméra et attendre l'aide d'un Yello.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Merci pour votre aide.Le MAC est 0076B1018179

    Haut de page