Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis mon changement de centrale Somfy one + depuis un SAV je rencontre de multiples dysfonctionnements : perte de capteurs, indication pile KO sur tag alors que les piles sont neuves, désactivation de l'alarme sans action de ma part et sans programme. La première réponse qui m'a été fournie est que ma box enki désactivait l'alarme je retiré l'autorisation et c'est toujours pareil..
Merci,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Steeve
Faite la procédure de changement de WIFI en remettant le même pour réinitialiser la caméra avec les serveurs.
Bonjour merci mais ça ne marche pas. Comme je pense que suite à un SAV on m’a re fourgué un matériel reconditionné de mauvaise qualité je me retrouve avec des dysfonctionnements à répétition. Réinitialisation impossible le volet reste ouvert je n’ai pas le contrôle depuis l’appli
Bonjour Steeve,
Nous ne faisons en aucun cas des produits reconditionnés, merci de revoir vos dénigrements.
De plus, nous partageons une multitudes d’aides et de FAQ qui existent à cet effet sur nos différents sites internet.
Pour rappel, vous êtes ici sur un forum d'entraide qui a pour but de vous aider. Si votre seule motivation d’écrire sur le forum est de vous plaindre ou de diffamer Somfy et ses produits, vous n’êtes pas au bon endroit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question