Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi mon alarme Somfy One + se désactive seule ?

Bonjour,

Depuis mon changement de centrale Somfy one + depuis un SAV je rencontre de multiples dysfonctionnements : perte de capteurs, indication pile KO sur tag alors que les piles sont neuves, désactivation de l'alarme sans action de ma part et sans programme. La première réponse qui m'a été fournie est que ma box enki désactivait l'alarme je retiré l'autorisation et c'est toujours pareil..

Merci,

Steeve D.
Steeve D.

Steeve D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sur un Forum utilisateur.
    Dénigrer le SAV ne va pas résoudre votre problème, bien au contraire.
    Là vous êtes bon pour appeler la hotline.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Steeve
    Faite la procédure de changement de WIFI en remettant le même pour réinitialiser la caméra avec les serveurs.

    Steeve D.
    Steeve D.

    Steeve D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour merci mais ça ne marche pas. Comme je pense que suite à un SAV on m’a re fourgué un matériel reconditionné de mauvaise qualité je me retrouve avec des dysfonctionnements à répétition. Réinitialisation impossible le volet reste ouvert je n’ai pas le contrôle depuis l’appli

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steeve,

    Nous ne faisons en aucun cas des produits reconditionnés, merci de revoir vos dénigrements.

    De plus, nous partageons une multitudes d’aides et de FAQ qui existent à cet effet sur nos différents sites internet.

    Pour rappel, vous êtes ici sur un forum d'entraide qui a pour but de vous aider. Si votre seule motivation d’écrire sur le forum est de vous plaindre ou de diffamer Somfy et ses produits, vous n’êtes pas au bon endroit.

    Bonne journée,

    Haut de page