Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton Reset SomfyOnePlus inopérant

Bonjour Maud,
Suite à votre retour sur la démarche à suivre faisant suite à mon rebond sur un fil de discussion déjà en cours sur un bouton Reset inopérant (led bleu continu), je vous confirme que malgré la décharge de la SomfyOnePlus pendant toute une nuit, dès que je rebranche la led bleu revient et le bouton Reset reste inopérant.
En vous remerciant de votre support,
Bien cordialement,
Ravouth

Merci,

RAVOUTH K.
RAVOUTH K.

RAVOUTH K.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page