Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton Reset SomfyOnePlus inopérant

Bonjour Maud,
Suite à votre retour sur la démarche à suivre faisant suite à mon rebond sur un fil de discussion déjà en cours sur un bouton Reset inopérant (led bleu continu), je vous confirme que malgré la décharge de la SomfyOnePlus pendant toute une nuit, dès que je rebranche la led bleu revient et le bouton Reset reste inopérant.
En vous remerciant de votre support,
Bien cordialement,
Ravouth

Merci,

RAVOUTH K.
RAVOUTH K.

RAVOUTH K.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page